L'entreprise Reiff est aujourd'hui dirigée par Jeff Reiff qui représente la troisième génération. Tout a commencé en 1953 par le mariage de ses grands-parents Robert Reiff et Françoise Thinnes. Tous deux travailleront ensemble dans leur petite ferme dans le village de Binsfeld. À cette époque, en plus de la sylviculture et des cultures, l'exploitation comptait également des vaches laitières, des porcs et des volailles.
En 1958, la première moissonneuse-batteuse arriva à la ferme. C'est depuis cette date que la famille travaille aussi en sous-traitance. Vers 1970, les deux fils Josy et Johny rejoignirent l'entreprise de leurs parents. Josy, l'aîné, s'occupait essentiellement de l'agriculture et des machines, tandis que Johny était principalement responsable du bétail.
Depuis cette date l'exploitation n'a cessé de croître et de plus en plus de machines ont été utilisées en service chez des tiers. L'un des premiers attelages créé fut un Ford 5000 avec un épandeur à fumier Bastian de 5 tonnes.
En 2004, Jeff, le fils de Josy, obtint son diplôme et intégra l'entreprise en 2006.